Lady Di - Le livre anniversaire - Occasion

Note moyenne 
Gilles Durieux - Lady Di - Le livre anniversaire.
Pour tous ceux qui ont suivi Diana Spencer depuis ses premiers pas à la cour d'Angleterre jusqu'à sa fin tragique, voici l'agenda d'une vie. C'est... Lire la suite
8,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour tous ceux qui ont suivi Diana Spencer depuis ses premiers pas à la cour d'Angleterre jusqu'à sa fin tragique, voici l'agenda d'une vie. C'est l'occasion de découvrir ses engagements humains et ses combats personnels, ses fidèles et ceux qui l'ont trahie, ses peines et ses passions, ses adresses aussi, le style " Diana ", un voile levé sur un quotidien méconnu... et les secrets de son exceptionnelle vitalité. Lady Diana avait de qui tenir, et c'est une découverte de taille. La plus british des princesses d'Europe a pour ancêtre une petite Bretonne : Louise de Keroual, espionne de Louis XIV à la cour du roi d'Angleterre et maîtresse en titre de Charles II. Sa vie hors du commun est un moment fort de la politique de jupons de l'Ancien Régime. De là cet abécédaire impertinent et curieux : un patchwork d'anecdotes croustillantes, de témoignages d'affection et de bon mots, qui, feuilletant les pages de la légende, est l'hommage respectueux d'un Breton à ses deux cousines, à la mode de Bretagne. Parcourant les moments forts de la " carrière " de la princesse des coeurs au sein de la famille royale, Gilles Durieux, poète et journaliste - " un raconteur d'histoires comme la race s'en est perdue " dit de lui Jean Breton - dresse le portrait changeant de cette femme au destin exceptionnel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-268-02997-2
  • EAN
    9782268029979
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,6 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,22 €