Laitages végétaux - Recettes gourmandes et légères

Note moyenne 
Natacha Duhaut et Béatrice Thibault - Laitages végétaux - Recettes gourmandes et légères.
Apprenez à cuisiner sain et gourmand avec les laitages végétaux les " laits " de riz, de soja, d'amandes, d'avoine, de châtaignes... ; les crèmes... Lire la suite
14,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Apprenez à cuisiner sain et gourmand avec les laitages végétaux les " laits " de riz, de soja, d'amandes, d'avoine, de châtaignes... ; les crèmes de soja, d'avoine, de coco ; les yaourts et fromages de soja (tofu) ; sans oublier les margarines végétales. Dans ce livre résolument pratique, vous découvrirez : L'univers des laitages végétaux. Où les trouver ? Sous quelles formes ? Pour quels usages ?... Les vertus de ces ingrédients totalement exempts de cholestérol, légers et digestes, et aux nombreux avantages nutritionnels. Des solutions savoureuses pour ceux qui souffrent d'intolérances et d'allergies alimentaires. Une grande variété de recettes faciles à réaliser (hors d'œuvres, plats, desserts et boissons) pour la cuisine de tous les jours et les repas plus festifs. Une mine d'astuces gourmandes, de conseils pratiques et d'infos santé à picorer au fil des pages.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-35035-023-1
  • EAN
    9782350350233
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Natacha Duhaut, journaliste, spécialiste du bien-être et cuisinière émérite " D'origine belgo-russe, je porte la gourmandise dans mes gènes. J'ai travaillé avec passion à l'élaboration de ces recettes pour pouvoir enfin associer ligne et plaisir. Une nouvelle façon de cuisiner qui réjouit également mes convives ". Béatrice Thibault, journaliste, passionnée de gastronomie et spécialiste de la nutrition : " Suite à des problèmes de santé provoqués par une intolérance au lait, j'ai dû repenser mon alimentation. Amatrice de gastronomie, je n'aurais pu me satisfaire d'une cuisine alternative fade et répétitive ! "

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés