Latrodectus : les veuves noires - Prix Maurice Bouvier 2016 - Grand Format

Note moyenne 
Au coeur de la vie quotidienne des policiers, le capitaine Harvis et ses deux adjoints enquêtent sur une série de meurtres. Des femmes sont assassinées... Lire la suite
21,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Au coeur de la vie quotidienne des policiers, le capitaine Harvis et ses deux adjoints enquêtent sur une série de meurtres. Des femmes sont assassinées avec un cérémonial morbide puis déposées nues dans un lieu de culte. Quel est le lien entre les victimes ? Se connaissaient-elles ? En dépit d'un journaliste fouineur, le capitaine Harvis mène les investigations avec obstination et efficacité. De rebondissements pervers en découvertes lugubres, les enquêteurs subodorent les mobiles des crimes.
Quels sont-ils ? Où est la vérité ? Un roman policier captivant jusqu'au dénouement de l'intrigue dans une authentique introspection du monde de la Police Judiciaire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-90686-81-6
  • EAN
    9791090686816
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Poirrier

Alain Poirrier, ancien policier dont dix années au 36 quai des Orfèvres, écrit en s'appuyant sur son expérience professionnelle. Quoique fictions, ses romans sont empreints de réalité, Entre imaginaire et vérité se dissimule une probable exactitude ! Lauréat du Prix du roman de la ville de Mazamet (Tarn) en 2012 pour De la neige sur Arcachon, Alain Poirrier confirme son talent d'auteur avec l'obtention du Prix Maurice Bouvier 2016 pour son ouvrage Latrodectus - Les veuves noires.
Le Prix Maurice Bouvier est délivré chaque année à un roman policier sur manuscrit inédit. Il est destiné à récompenser un auteur de polar, témoin de notre temps. Ce Prix est un hommage aux personnels de la Police Judiciaire. Maurice Bouvier a été commissaire chef de la brigade criminelle du 36, quai des Orfèvres, directeur de la PJ de la préfecture de police de Paris et directeur central de la police judiciaire au ministère de l'Intérieur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Latrodectus : les veuves noires - Prix Maurice Bouvier 2016 est également présent dans les rayons