Le Bois des serments - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Après plusieurs mois à suivre Napoléon dans ses conquêtes, la dernière défaite à Waterloo décide Aurélien à regagner le domicile familial, dans... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après plusieurs mois à suivre Napoléon dans ses conquêtes, la dernière défaite à Waterloo décide Aurélien à regagner le domicile familial, dans l'espoir de retrouver Sylvette, sa promise. A peine est-il arrivé que son père décède. Aurélien reprend les terres peu fertiles de son père, avec l'idée de développer une nouvelle activité : l'industrie des bouchons de liège connaît un véritable essor. Renseignements pris, il s'associe à Alexandre Ducomet, la cinquantaine, riche marchand de bois, et nouvel époux de Sylvette.
Les surprises, qui émailleront le destin d'Aurélien, ne font que commencer...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8129-1168-2
  • EAN
    9782812911682
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    279 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Paraillous

Profondément attaché à la ruralité et à ses valeurs, Alain Paraillous a exprimé cette fidélité dans deux livres de souvenirs, Le Chemin des cablacères et Les Collines de Canteloube, puis dans un roman, Les Peupliers du désert. Son savoureux Dictionnaire drolatique du parler gascon est un succès de librairie. Mais c'est surtout son film L'Occitanienne ou le dernier amour de Chateaubriand qui va le faire connaître d'un très large public en 2008.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €