Le Bon Dieu aussi s'habille en Prada - Occasion

Note moyenne 
Sharon Gracen - Le Bon Dieu aussi s'habille en Prada.
" Attentat. C'est le premier mot que j'ai ajouté à mon vocabulaire en débarquant à Paris. Le World Trade Center et une bonne partie du Pentagone venaient... Lire la suite
3,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Attentat. C'est le premier mot que j'ai ajouté à mon vocabulaire en débarquant à Paris. Le World Trade Center et une bonne partie du Pentagone venaient d'être détruits par des terroristes islamistes... " Née un 4 juillet... mais citoyenne du monde. Pleinement femme... là où les Français sont habitués à ne voir que des hommes. Américaine à Paris... au pire moment des relations France/États-Unis. Militante de la justice sociale... quoique très à l'aise avenue George-V, entre Dior et Chanel. Prêtre anglican, Sharon Gracen est une femme de caractère réputée pour ses sermons originaux et décalés. À Paris où elle fut chanoine de la Cathédrale américaine, elle a fréquenté les plus grands - l'actrice Olivia de Havilland, la famille de l'impératrice Soraya, le secrétaire général de l'Onu, un ancien footballeur devenu évêque - et les plus simples - exilés, alcooliques, apprentis cuisiniers - avec la même passion. Mais Sharon Gracen est avant tout une femme d'aujourd'hui, confrontée aux joies et aux épreuves du temps qui passe : la difficulté d'être mère, le divorce, le désir d'échapper aux étiquettes, la quête de paix intérieure, les paradoxes d'une vie abandonnée au hasard - le nom de Dieu quand il voyage incognito... Son chemin, elle le raconte dans ce livre avec une grande liberté de ton, une bonne dose d'humour et une authentique profondeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/09/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7509-0308-4
  • EAN
    9782750903084
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    262 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sharon Gracen

Sharon Gracen est prêtre de l'Église épiscopalienne, antenne américaine de l'Église anglicane, où les femmes représentent la moitié du clergé. Présidente du Comité du Jubilé (ensemble des œuvres épiscopaliennes) de 1993 à 1997, elle a été nommée en 2001 chanoine-vicaire de la Cathédrale américaine de Paris. En 2004, l'évêque épiscopalien de Los Angeles lui confie la responsabilité de fonder une nouvelle paroisse dans le sud de la Californie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,70 €