Le bossu - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le beau Lagardère, une des plus fines lames de Paris, a provoqué en duel le duc de Nevers, afin de lui ravir le secret de sa redoutable botte. Mais... Lire la suite
8,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le beau Lagardère, une des plus fines lames de Paris, a provoqué en duel le duc de Nevers, afin de lui ravir le secret de sa redoutable botte. Mais le cousin du duc, le perfide Gonzague, a recruté des mercenaires pour se débarrasser de son puissant parent et pouvoir épouser la belle et fortunée Blanche de Caylus à qui Nevers est uni en secret. Blanche, pressentant un danger pour son mari, confie leur enfant à Lagardère en le prenant pour le duc. Dès ce moment, Lagardère devient l'allié de Nevers. Les deux hommes affrontent ensemble les mercenaires, mais Nevers périt au cours de la lutte. Lagardère jure alors de le venger et de tuer un à un tous les coupables. Il s'enfuit avec l'enfant. Vingt ans plus tard, l'enfant est devenu une ravissante jeune fille, en âge d'être sensible au charme de son protecteur. Mais son avenir est menacé par les intrigues de Gonzague. C'est alors qu'un mystérieux vieil homme, le Bossu, fait son apparition. Ce flamboyant roman de cape et d'épée met en scène des personnages savoureux et hauts de couleur, sous la Régence, dans une intrigue pleine de rebondissements.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-84114-335-X
  • EAN
    9782841143351
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.655 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Féval

Paul Féval (1817-1887), après des débuts d'avocat au barreau de Rennes, publie plusieurs récits dans des journaux. Le Bossu, qui a fait passer son nom à la postérité, a connu une immédiate popularité.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le bossu - Occasion est également présent dans les rayons

8,30 €