Le caveau - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Claude Amoz - Le caveau.
In vino veritas... la vérité se trouve dans le vin. Une jeune fille a disparu, des familles se déchirent, le désir et la jalousie fermentent. Un invité... Lire la suite
2,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

In vino veritas... la vérité se trouve dans le vin. Une jeune fille a disparu, des familles se déchirent, le désir et la jalousie fermentent. Un invité venu goûter le vin en Beaujolais se fait enquêteur et s'enfonce dans les profondeurs plus inquiétantes encore que la cave de son hôte. Le voici à la recherche de cette vendangeuse disparue...et si tout était faux ? Si les signes étaient trompeurs et masquaient un tout autre mystère ? Le Caveau, premier roman, a obtenu le Grand Prix du Roman Policier " Sang d'encre " (Vienne, 1997). " Claude Amoz excelle à créer le malaise, la tension fiévreuse, les situations en porte-à-faux, l'ambiguïté moite et poisseuse. Jusqu'à les faire sentir de manière quasi physique à ses lecteurs. La plume apparemment neutre mais terriblement aiguë, l'auteur creuse là où ça fait mal, dans les blessures originelles et les cimetières de la mémoire, orchestrant avec une remarquable perversité, une impressionnante valse des douleurs inconsolables et des désirs jamais comblés. (...) le lecteur est tenu jusqu'au bout par l'intelligence du regard, la qualité de l'écriture et, bien entendu, par l'énigme elle-même, une construction à rebondissements, une cascade de révélations qui débouchent sur des vérités intimes parfaitement déstabilisantes. " Michel Abescat, Le Monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-910599-19-1
  • EAN
    9782910599195
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 17,9 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le caveau - Occasion est également présent dans les rayons

2,90 €