Le chant de nos filles - Occasion - Poche

Virginie Buhl

(Traducteur)

,

Typhaine Ducellier

(Traducteur)

Note moyenne 
1924, Caroline du Sud. Alors que la région a vu ses plantations et son économie dévastées, Gertrude, mère de quatre enfants, doit prendre une décision... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1924, Caroline du Sud. Alors que la région a vu ses plantations et son économie dévastées, Gertrude, mère de quatre enfants, doit prendre une décision terrible. Elle est prête à tout pour sauver ses filles de la famine et échapper à son mari violent. Retta, elle, navigue dans un monde difficile en tant qu'esclave affranchie employée par les Coles, autrefois propriétaires de sa famille. Enfin, Annie Coles, la matriarche, doit faire face à la sinistre vérité qui a déchiré les siens.
Ces trois femmes n'ont apparemment rien en commun. Mais le destin va pourtant les unir, lorsque chacune décidera de faire face, à sa manière, pour que prennent fin les injustices...

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-31364-3
  • EAN
    9782266313643
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    462 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Deb Spera

Deb Spera est une journaliste américaine, également auteure d'une pièce de théâtre et propriétaire de sa propre société de télévision, One-Two Punch Productions. Elle a notamment produit les séries Criminal Minds (Esprits criminels), Army Wives (American Wives) et Reaper (Le Diable et moi). Le Chant de nos filles est son premier roman, publié aux éditions Charleston en 2020.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €