Le charme des fantômes trop bavards - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Résident permanent à Long Beach (Californie) depuis 1967, le Queen Mary est classé par le New York Times parmi les dix endroits les plus hantés au... Lire la suite
9,87 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Résident permanent à Long Beach (Californie) depuis 1967, le Queen Mary est classé par le New York Times parmi les dix endroits les plus hantés au monde. Mais tous les esprits ne se ressemblent pas, et Cliff Cloud, mort en décembre 1955, n'est resté à bord que par amour ! Il profite de ce temps suspendu pour nouer une amitié avec Jay, nouvellement installé face au navire. Ce dernier, publicitaire fraîchement séparé de sa femme, cohabite avec une soeur maladivement asociale et extraordinairement farfelue.
Plongez dans un roman déjanté basé sur des faits réels qui réunit l'amour, l'humour et la mort dans un même bouquet au parfum envoûtant. Il a pour vocation de vous faire rire et réfléchir, mais surtout, de vous rendre un peu plus heureux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88953-857-7
  • EAN
    9782889538577
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.286 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,9 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eliane Saliba Garillon

Eliane Saliba Garillon est une écrivaine libanaise. Son second roman, Le Journal impubliable de Georges Pearl (Arléa, 2015) a reçu le prix de l'Union interalliée 2016 et a été qualifié par Bernard Pivot de roman "caustique, original et charmant".

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,87 €