Le chat qui déplacait des montagnes - Occasion - Poche

Note moyenne 
Lilian Jackson Braun - Le chat qui déplacait des montagnes.
Pour Qwilleran et ses siamois, fortune est enfin faite ! De quoi s'offrir quelques jours d'un repos amplement mérité... Mais au coeur des Potato Mountains,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour Qwilleran et ses siamois, fortune est enfin faite ! De quoi s'offrir quelques jours d'un repos amplement mérité... Mais au coeur des Potato Mountains, l'été est moins doux que prévu. Une bataille écologique fait rage et un innocent est condamné à tort pour le meurtre d'un riche promoteur. Les vacances s'annoncent pour le moins tumultueuses... Dans cette irrésistible enquête au vert, le flair de nos détectives à pattes est une nouvelle fois mis à rude épreuve.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05686-3
  • EAN
    9782264056863
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lilian Jackson Braun

Lilian Jackson Braun, née en 1916, vit en Caroline du Nord. En 1966, Lilian Jackson Braun écrit la première intrigue de la série policière qui met en scène Jim Qwilleran et ses chats détectives. Malgré l'engouement du public, elle interrompt la série jusqu'en 1986 où, à l'âge de soixante-dix ans, elle publie Le chat qui voyait rouge, qui rencontre alors un succès retentissant jamais démenti depuis.
Le 28` volume de la saga, Le chat qui jetait des peaux de banane, a reçu en 2005 le prix de la Fondation 30 millions d'amis. Lilian Jackson Braun s'est éteinte en 2011.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le chat qui déplacait des montagnes - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €