Le Chat Qui Vivait Haut - Poche

Note moyenne 
Lilian Jackson Braun - Le Chat Qui Vivait Haut.
Quand une amie du Pays d'En-Bas propose à Qwilleran d'aider son organisation à combattre un promoteur qui veut démolir le Casablanca, ancien immeuble... Lire la suite
7,60 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Quand une amie du Pays d'En-Bas propose à Qwilleran d'aider son organisation à combattre un promoteur qui veut démolir le Casablanca, ancien immeuble de haut luxe converti en HLM, celui-ci décide de s'installer au dernier étage avec ses deux chats siamois. Kao K'o Kung, dit Koko, ne tarde pas à découvrir des indices troublants dans le salon, lorsque Qwill apprend que l'ancienne locataire a été assassinée, puis que son meurtrier, le peintre Ross Rasmus, s'est suicidé en se jetant du haut immeuble, il décide d'y regarder de plus près. Yom Yom apporte sa contribution à l'enquête sous la forme d'un jeton de scrabble, mais c'est Koko qui aura le mot de la fin en apprenant à jouer à ce jeu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/02/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-03269-0
  • EAN
    9782264032690
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,6 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lilian Jackson Braun

Lilan Jackson Braun, née en 1916, partage aujourd'hui sa vie entre les rives du lac Huron, dans le Michigan, et les collines de Caroline du Nord. Venue très tôt à l'écriture, elle publie, durant ses études à Détroit, des " Spoems " - poèmes sportifs consacrés au base-ball - dans un quotidien local puis dans plusieurs magazines nationaux. Elle envisage d'abord de se diriger vers l'enseignement pour finalement faire carrière dans la publicité et la communication. elle entre ainsi en contact avec le milieu de la presse, dans lequel elle va officier pendant vingt-neuf ans, en assurant la rubrique " Décoration intérieure " pour le Detroit Free Press. Dans le même temps, elle vend ses premières nouvelles félines à divers magazines, dont le prestigieux Ellery Queen's Mysteries Magazine. En 1966, Lilian Jackson Braun écrit la première intrigue de la série policière qui met en scène Jim Qwilleran et ses chats détectives. Malgré l'engouement du public, elle interrompt la série jusqu'en 1986 où, à l'âge de soixante-dix ans, elle publie Le chat qui voyait rouge, qui rencontre alors un succès retentissant. Les livres suivants ne démentiront pas ce succès.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Chat Qui Vivait Haut est également présent dans les rayons