Francesco Savino En tant que scénariste, il a collaboré avec les principales maisons d'édition publiant en kiosques (Aurea, Star Comics) et a participé à la réalisation du livre illustré La Banda dell'elefante rosa publié par Giunti Editore. Il a travaillé en binôme avec le dessinateur Stefano Simeone pour réaliser la série Vivi e Vegeta (album qui a remporté en 2016 le prix Micheluzzi) publié par BAO Publishing dont la suite est parue en 2018.
En équipe avec Giulio Rincione il écrit le webcomic Le Cceur de la cité, ensuite publié au format papier par Shockdom ; ce même album, en 2017, remporte le prix Boscarato dans la catégorie Meilleur webcomic. A partir de 2015, il travaille pendant deux ans pour la maison d'édition américaine Papercutz, pour laquelle il a scénarisé les aventures en bandes dessinées de Geronimo Stilton et Thea Sisters.
Giulio Rincione Il a débuté en tant que coloriste sur l'ouvrage Jan Karski, l'uomo che scoprì l'olocausto publié par Rizzoli Lizard Editeur, dessiné et écrit par Lelio Bonaccorso et Marco Rizzo, et a travaillé en tant qu'illustrateur de couverture pour les Edizioni Inkiostro et Marsilio Editore. Sa collaboration avec Shockdom débute en 2014 : il réalise les dessins de différents ouvrages, dont deux chapitres de l'album Noumène et Paperi d'après le scénario de son frère Marco, avec lequel il réalise aussi Vies Dessinées, paru en France en 2021.
Il est également auteur complet de deux albums : Paranoiae et Condusse Me. Il collabore activement avec Sergio Bonelli Editore, pour qui il a réalisé la couverture de Dylan Dog Color Fest 21, les illustrations de Dylan Dog Color Fest 24 ainsi que l'édition spéciale autour du personnage de Groucho, Grouchomicon, d'après le texte de son frère. Il est professeur d'illustration numérique depuis 2018 auprès de l'Ecole Internationale de comics de Naples ainsi que de celle de Rome depuis 2019.