Le commerce international - Occasion

10e édition

Note moyenne 
Michel Rainelli - Le commerce international.
Comment a évolué le commerce international depuis un siècle ? Les théories traditionnelles peuvent-elles rendre compte de ces évolutions ? Quel rôle... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Comment a évolué le commerce international depuis un siècle ? Les théories traditionnelles peuvent-elles rendre compte de ces évolutions ? Quel rôle jouent les États dans la détermination des flux commerciaux ? Comment expliquer le commerce international de services? Les stratégies des firmes permettent-elles d'expliquer les évolutions du commerce international ? Les délocalisations des services sont-elles une menace pour les économies les plus développées ? Ce livre répond aux questions posées par l'internationalisation des économies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7071-5840-6
  • EAN
    9782707158406
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    111 pages
  • Poids
    0.118 Kg
  • Dimensions
    12,2 cm × 19,2 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Rainelli

Michel Rainelli est professeur d'économie à l'université de Nice-Sophia Antipolis et membre du GREDEG, laboratoire mixte du CNRS et de cette université. Dans la collection « Repères », il a déjà publié L'Organisation mondiale du commerce (8e éd., 2007) et La Nouvelle Théorie du commerce international dans lequel sont notamment présentés les travaux de Paul Krugman (3e éd., 2003).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €