Le commis - Occasion - Poche

Robert Vidal

(Traducteur)

,

Nathalie Zberro

(Traducteur)

,

Adam Thirlwell

(Préfacier)

,

Hélène Cohen

(Traducteur)

Note moyenne 
Pour Morris, épicier à Brooklyn, la vie se résume à sa boutique. Très jeune, il a fui la Russie : à presque soixante ans, que reste-t-il de ses... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour Morris, épicier à Brooklyn, la vie se résume à sa boutique. Très jeune, il a fui la Russie : à presque soixante ans, que reste-t-il de ses grandes espérances ? Un soir, il subit un braquage et en ressort profondément atteint. La malchance semble le laisser en paix lorsque Frank, un Italien, lui propose son aide. Fable bouleversante, le deuxième roman de Malamud est, selon le magazine "Time" , l'un des "100 livres du XXe siècle" .
Malamud y réussit un tour de force : faire d'une épicerie de quartier un lieu de dramaturgie intense, où l'on s'interroge sur le destin et la rédemption. Bernard Malamud (1914-1986) est l'un des maîtres du roman américain. Il est notamment l'auteur de "L'Homme de Kiev" , chef-d'oeuvre couronné par le prix Pulitzer et réédité avec succès par les Editions Rivages. "Traduit de l'anglais par J. Robert Vidal, édition révisée"

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-4310-2
  • EAN
    9782743643102
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    316 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Malamud

Bernard Malamud (1914-1986) est l'un des maîtres du roman américain. Il est notamment l'auteur de L'Homme de Kiev, chef-d'oeuvre couronné parle prix Pulitzer et réédité avec succès par les Editions Rivages.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €