Le Complexe Du Gaucher - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Les villes ont une âme puisqu'elles portent un nom. Je m'appelle Highcliff et je vis sur la côte sud-ouest de l'Angleterre, dans le comté de Cornouailles,... Lire la suite
3,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les villes ont une âme puisqu'elles portent un nom. Je m'appelle Highcliff et je vis sur la côte sud-ouest de l'Angleterre, dans le comté de Cornouailles, quelque part au nord de Truro... Pour l'heure, je suis malade et courbe l'échine dans la fièvre des terreurs. L'odeur musquée de la peur flotte dans les rues, animale, terrible. On m'affuble de ce vêtement trempé de sueur froide et inconfortable qu'on appelle psychose. Des enfants ont disparu sans laisser de corps. Alors, les gens tremblent pour les petits, et je suinte de toute cette angoisse qui ronge la pierre et le béton. On m'en veut : j'étais une petite ville si tranquille ! On m'en veut, c'est sûr, comme su j'avais enfanté un criminel... Je m'appelle Highcliff et je ne suis personne, et je suis tout le monde. Comme toutes les villes qui figurent pas plus grosses qu'une tête d'épingle sur les cartes, je dispose d'un petit cimetière. Cependant, j'ai comme l'intuition qu'il ne va pas tarder à prospérer... Prix du roman d'Aventures en 1999, pour Portrait de l'artiste en assassin, Florence Bouhier nous entraîne, avec Le Complexe du Gaucher, dans un univers où les ogres ne sont plus seulement des monstres de légende...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7024-7925-1
  • EAN
    9782702479254
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    354 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Florence Bouhier

Florence Bouhier est née à Niort t à l'envers, le 1er avril 1961, lors d'une nuit de pleine lune, vingt minutes après minuit exactement. Depuis, elle se prend régulièrement pour un loup-garou... Elle vit à Paris en compagnie notamment de ses chats (Balthazar et Lolita) et de sa gerbille (Bartholomé). Auteur éclectique, elle s'adonne aussi bien à la littérature générale, qu'au thriller et au fantastique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Complexe Du Gaucher - Occasion est également présent dans les rayons

3,68 €