Le dernier colonel - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Depuis qu'il y a une forteresse, il y a un colonel pour la commander. Et une fille de colonel pour dévaler la colline et aller danser. Entendez-vous... Lire la suite
3,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis qu'il y a une forteresse, il y a un colonel pour la commander. Et une fille de colonel pour dévaler la colline et aller danser. Entendez-vous la musique des fêtes ? Elle vient de la mer comme l'odeur du large. Qui reconnaîtra que le métal des notes commence à se fêler ? Car au Nord la nappe miroitante des marécages semble irrésistiblement avancer. De plus en plus souvent, les cavaliers en patrouille sentent les sabots de leur monture s'enfoncer dans le sol élastique.
Une tempête approche. Et, avec elle, des ennemis insaisissables sur des chevaux légers. Ils font tous partie d'un mal plus vaste que le vieux colonel devine mieux que quiconque. Un mal qu'il porte en lui comme son pays au point de se confondre avec elle. La vieillesse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7529-1050-9
  • EAN
    9782752910509
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,6 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Lods

Né en 1938, Jean Lods a passé son enfance et son adolescence à l'île de la Réunion. Encouragé par Jean Cayrol et Raymond Queneau, il publie en 1977 La part d'eau. Le premier de cinq romans chez Gallimard et Calmann-Levy, dont La morte saison sélectionné en 1980 par les jurés du Renaudot et du Femina et Quelques jours à Lyon retenu dans l'ultime sélection du Prix Renaudot 1994. Le dernier colonel est son premier roman paru depuis ce dernier livre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,40 €