Le dernier des treize - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ils étaient une bande de treize adolescents inséparables, des idéalistes nés trop tard, "une génération à la con qui a tout raté". Une nuit, soûls,... Lire la suite
3,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ils étaient une bande de treize adolescents inséparables, des idéalistes nés trop tard, "une génération à la con qui a tout raté". Une nuit, soûls, ils se jurent de ne jamais désarmer et décident d'engager un tueur à gages chargé de les exécuter si, adultes, ils venaient à trahir leurs idéaux. Aujourd'hui, proches de la cinquantaine, le poids du temps, du boulot et des compromis pèsent sur leurs épaules.
Ils travaillent ensemble, ne sont plus vraiment des amis mais se revoient, aux enterrements. Car la bombe à retardement de leur jeunesse s'est enclenchée : chaque treize lune, l'un d'eux est assassiné...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35306-050-4
  • EAN
    9782353060504
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.332 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mercedes Deambrosis

Mercedes Deambrosis est née à Madrid en 1955. Elle est notamment l'auteur de Milagrosa, La promenade des délices et Juste pour le plaisir, parus aux éditions Buchet/Chastel, et Rien de bien grave, paru aux éditions du Chemin de fer. Son oeuvre est unanimement saluée par la critique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le dernier des treize - Occasion est également présent dans les rayons

3,00 €