Le dernier juif de France - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
L'arrivée d'un nouveau directeur secoue la rédaction engourdie d'un grand hebdomadaire parisien. Son critique cinéma observe d'un oeil circonspect... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'arrivée d'un nouveau directeur secoue la rédaction engourdie d'un grand hebdomadaire parisien. Son critique cinéma observe d'un oeil circonspect la mise en place d'une gestion décomplexée tandis qu'on transforme à marche forcée le journal moribond en étendard du néo-progressisme. Plus tire-au-flanc que meneur d'hommes, notre chroniqueur est pourtant choisi pour devenir l'un des apôtres de cette mutation radicale.
Cerise sur le gâteau, il est un petit peu juif aussi, ce qui ne lui avait jamais posé de problème jusqu'ici. Tellement peu, d'ailleurs, qu'il avait presque oublié que l'antisémitisme pouvait le concerner.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36956-092-0
  • EAN
    9782369560920
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    225 pages
  • Poids
    0.246 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hugues Serraf

Hugues Serraf est journaliste et écrivain. Le Dernier juif de France est son quatrième roman. Un roman qui parle d'une presse en déroute et de juifs ordinaires en proie au doute dans une France qui ne l'est pas moins. Un roman qui adopte le ton de la comédie pour traiter de sujets ô combien essentiels.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €