Le Dernier Rezzou - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jean Coué - Le Dernier Rezzou.
D'abord vinrent les camions, puis les pétroliers. Alors, pour certains, le Sahara cessa d'être. Pourtant ! Il suffit qu'un vent fou lève le sable pour... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

D'abord vinrent les camions, puis les pétroliers. Alors, pour certains, le Sahara cessa d'être. Pourtant ! Il suffit qu'un vent fou lève le sable pour que le passé, enfoui au cœur des hommes, surgisse ! Voici une histoire de Touareg qui dure trois jours, le temps d'une tempête.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-08-164696-X
  • EAN
    9782081646964
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,3 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Coué

Jean Coué L'auteur est né en 1929 et est d'origine bretonne. C'est sans doute à cela qu'il doit cette soif de mouvement qui l'a entraîné à faire - et plusieurs fois - le tour du monde. Son envie d'écrire - qui l'a pris très tôt puisqu'à seize ans il achevait son premier roman (toujours inédit !) - fut sans doute à la source de ce va-et-vient perpétuel. Chansonnier, il participa jusqu'aux années soixante aux grandes heures de la Butte Montmartre. Journaliste et chroniqueur politique, il fut dans l'Algérie fraîchement indépendante l'interlocuteur de personnalités aussi variées que Ahmed Ben Bella et Che Guevara. C'est au retour d'Algérie qu'il fit paraître son premier roman Kopoli le Renne Guide couronné l'année suivante par l'Académie française. Responsable d'une bonne part de l'information de la compagnie nationale Air France, l'occasion lui fut donnée, et sous tous cieux, de trouver matière à alimenter son imagination. Mais les racines restent les racines... Jean Coué vit maintenant, et définitivement, en Bretagne.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €