Le fils du maître d'armes Tome 3 - Occasion - Poche

Le complot parisien

Buster Bone

(Illustrateur)

Note moyenne 
1725. Angelo, le fils du maître .d'armes des princes de Venise, et son ami, le peintre Antonio Canal, parcourent les routes de France. Ils sont à la... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1725. Angelo, le fils du maître .d'armes des princes de Venise, et son ami, le peintre Antonio Canal, parcourent les routes de France. Ils sont à la recherche de leurs compagnons, prisonniers du marquis Grimani, le pire ennemi d'Angelo. Leur quête les mène à Paris, où le jeune Vénitien espère retrouver Emily, la belle Irlandaise dont il est amoureux. Mais les voilà pris dans la tourmente d'un complot contre le roi de France...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/08/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-252824-2
  • EAN
    9782092528242
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    265 pages
  • Poids
    0.202 Kg
  • Dimensions
    12,2 cm × 18,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Francisco Arcis

Je m'appelle Francisco Arcis. Je suis né en Espagne, un soir de novembre 1961. J'écris des histoires depuis plusieurs années. La plupart sont devenues des livres, des romans jeunesse. Il y a déjà quelques temps que j'avais envie de créer un personnage tel qu'Angelo, le héros du Fils du maître d'armes. C'est un jeune homme courageux, fougueux, et surtout un combattant presque invincible, un fleuret à la main.
Le choix de l'époque a été motivé, pour moi, par l'observation des tableaux d'Antonio Canal, dit Canaletto, peintre de Venise au début du XVIIIe siècle. C'est ainsi que j'ai eu l'idée d'en faire l'un des protagonistes de la série. Puis, j'ai de la sorte utilisé des personnages réels aux côtés de ceux que j'inventais. Joseph Smith, Owen MacSwiney, le marquis Grimani ou encore le comte Farsetti ont vraiment existé.
Angelo, Emily, Mirko, Giovanni et la dame en rouge sont eux nés de mon imagination.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €