Le fleuve des blessures - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Johan Bourret - Le fleuve des blessures.
1898, en bord de Loire. Valentine Morin, 25 ans, se fait embaucher comme domestique chez les Dartois, une puissante famille d'industriels. C'est dans... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1898, en bord de Loire. Valentine Morin, 25 ans, se fait embaucher comme domestique chez les Dartois, une puissante famille d'industriels. C'est dans la région que, des années plus tôt, son père a mystérieusement disparu, la laissant orpheline. Valentine n'a désormais qu'une obsession : faire la lumière sur ce drame qui a bouleversé sa vie. Elle en est persuadée, entre les murs de la maison de ses nouveaux employeurs, se trouvent les réponses aux questions qu'elle se pose.
Pourquoi, avant sa mystérieuse disparition, son père vouait-il une telle haine aux Dartois, promettant de se venger ? De quoi ? Placée au coeur de la vie des Dartois, la jeune femme va devoir supporter les brimades de Madame, le mépris de Monsieur, et servir leur fils énigmatique et solitaire. Progressivement, Valentine exhume les secrets du passé. De cette quête aveugle de vérité, personne ne sortira indemne...

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8246-0978-2
  • EAN
    9782824609782
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.552 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,6 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Johan Bourret

Originaire de Saumur, Johan Bourret est journaliste et écrivain. Il est l'auteur d'une dizaine de romans qui ont tous connu un grand succès. Il a notamment publié Quand les loups rôdent et Soeur Charité, deux best-sellers salués par le public et la critique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €