Le goût du rouge à lèvres de ma mère - Occasion - Poche

Note moyenne 
" Ce polar est un régal d'émotion, dopé à l'humour noir et aux punchlines d'enfer. " CAUSETTE Qui a assassiné Amy Colfer, proxénète notoire ? Telle... Lire la suite
5,61 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Ce polar est un régal d'émotion, dopé à l'humour noir et aux punchlines d'enfer. " CAUSETTE Qui a assassiné Amy Colfer, proxénète notoire ? Telle est la question qui ne cesse de hanter son fils, Cyrus, depuis une quinzaine d'années. Un nouveau meurtre relance le cold-case. Le jeune homme décide alors de revenir à San Francisco, dans le milieu interlope qui était le sien. Guidé par une soif de vérité et de vengeance, Cyrus Colfer - mi-truand, mi-indic - mène l'enquête de son côté, avec détermination.
A un détail près : il est devenu aveugle. Née en 1991 à Toulouse, Gabrielle Massat est l'auteure de L'Enfant Papillon, une dystopie parue en littérature jeunesse (Hachette, 2015). Elle signe ici un premier roman noir époustouflant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-8808-7
  • EAN
    9782757888087
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    521 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gabrielle Massat

Gabrielle Massat est née en 1991 à Toulouse, où elle sévit en tant que masseur-kinésithérapeute. Quand elle n'est pas occupée à martyriser ses patients, elle écrit des romans noirs et les lit au crapaud qui vit dans son jardin. Elle est l'auteure d'un précédent roman, en jeunesse, L'Enfant Papillon (Hachette, 2015).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le goût du rouge à lèvres de ma mère - Occasion est également présent dans les rayons

5,61 €