Le grand batre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Frédérique Hébrard - Le grand batre.
Tout a débuté en 1913, à l'occasion d'une fête donnée au château d'Azérac pour les 90 ans d'Eugène et les 10 ans de son arrière-petit-fils Guilhem.... Lire la suite
3,96 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tout a débuté en 1913, à l'occasion d'une fête donnée au château d'Azérac pour les 90 ans d'Eugène et les 10 ans de son arrière-petit-fils Guilhem. La Belle Epoque scintille, les chevaux piaffent, les Arlésiennes jouent de l'ombrelle et de l'éventail, les félibres improvisent, la farandole s'élance... C'est là que nous faisons connaissance avec cette splendeur insolente qui est celle du Grand Batre. " Mener Grand Batre ", c'est mener grand train. Mais ce jour de gloire sera le dernier jour de bonheur pour les Cabreyrolle d'Azérac. L'ère industrielle leur a fait rencontrer l'argent et son terrible pouvoir. Pour la première fois, un Azérac va trahir la terre. Elle se vengera. Une malédiction terrible va précipiter cette puissante famille de la splendeur dans la ruine et le malheur. Il y aura du sang, des amours, des joies, des larmes et des moments d'espoir. Au bout d'un demi-siècle, alors que tout semble perdu, le destin aura-t-il enfin pitié... ? On a souvent dit de Frédérique Hébrard qu'elle était " née dans un encrier ". De La Demoiselle d'Avignon au Château des Oliviers, ses romans, ses séries, ses œuvres autobiographiques ont rencontré le succès et l'enthousiasme du public. Avec Le Grand Batre, elle a réalisé une fresque étincelante de richesse et de vérité, qui nous révèle une terre mystérieuse et sacrée : la Camargue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-18480-4
  • EAN
    9782259184809
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    452 pages
  • Poids
    0.605 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,96 €