Le gros secret - Occasion

Note moyenne 
Patrick Rambaud et  Baltique - Le gros secret.
" Le grand homme à tête de mouton eut le tort de persifler : - J'essaierai ce soir chez moi, Monsieur le Président. - Non, non, tout de suite ! Nul... Lire la suite
6,13 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Le grand homme à tête de mouton eut le tort de persifler : - J'essaierai ce soir chez moi, Monsieur le Président. - Non, non, tout de suite ! Nul ne résistait au ton impérieux de mon maître, et le grand homme à tête de mouton se mit à quatre pattes dans la terre boueuse du chemin. Bien entendu, il était gauche. Question d'habitude ! Il risqua quelques enjambées maladroites, il rougit comme une pivoine au soleil.
Mon maître riait et applaudissait, j'aboyais, j'avais envie de jouer. Mon maître sortit de sa poche ma balle jaune. - Et maintenant, dit-il, on va voir qui me rapporte en premier la baballe. - Monsieur le Président, non... - Mais si, mais si. Comment croyez-vous que Rocard soit devenu Premier ministre, hein ? Il n'a pas rapporté la baballe avant Baltique, mais il a essayé, au moins. Votre ami Emmanuelli y arrive presque, mais c'est un terrien, lui, et il a de grands bras.
Hop ! Il lança. Je bondis. Je gagnai sans mérite. Le monsieur à tête de mouton avait dérapé, il était tombé à plat ventre dans une flaque. - Ca suffit, dit mon maître à ce mauvais compagnon de jeu. Redressez-vous, vous êtes grotesque. On n'a pas idée de se salir comme ça ! L'autre était crotté. Il soufflait fort, essuyait ses hublots. Je sentais qu'il rentrait sa colère. " On a attribué à la chienne Baltique un ouvrage exploitant la disparition de son maître.
Elle n'a aboyé aucun démenti. Une fois respecté le délai de décence, elle a simplement décidé de rendre publics ses souvenirs les plus intimes, qu'elle avait confiés il y a peu au docteur Patrick Rambaud. Les droits d'auteur de l'animal seront intégralement versés, à sa demande, à la fourrière de Jamac et à l'Amicale des corniauds du Morvan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1996
  • Editeur
  • ISBN
    2-7021-2610-3
  • EAN
    9782702126103
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.218 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le gros secret - Occasion est également présent dans les rayons

6,13 €