Le harponneur - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Rodica Iulian - Le harponneur.
Ils arrivent au même moment qu’un petit avion militaire dont l’atterrissage sur une piste en terre battue est rendu plus difficile du fait du vent... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ils arrivent au même moment qu’un petit avion militaire dont l’atterrissage sur une piste en terre battue est rendu plus difficile du fait du vent de côté et de la visibilité limitée. L’avion tourne. Le pilote coupe les gaz, l’hélice s’arrête sur un hoquettement du moteur. Un militaire galonné en tenue de combat s’extirpe de l’avion, lève la tête et se met à marcher avec détermination en direction du bachaga, qui devance les autres de son pas rapide.
Il y a un léger vent de sable. Le ciel est rougeâtre. L’abaya blanc du bachaga flotte un peu avec le vent. L’atmosphère est électrique. Le bachaga arrive face au général, un homme hautain, énervé, autoritaire. - Bachaga, de loin je croyais que vous étiez une femme ! La réplique cinglante ne se fait pas attendre : - Mon général, de loin je croyais que vous étiez un homme. Le général encaisse en se mordillant la lèvre et en dévisageant Si Redouane qui le fixe du regard avec calme et aplomb. Le claquement de bottes du commandant se fait entendre. - Mes respects, mon général.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7500-0519-1
  • EAN
    9782750005191
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    109 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rodica Iulian

Rodica Iulian nous présente ici son nouveau roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €