Le Jardin Des Egarements - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ang Li - Le Jardin Des Egarements.
Planté d'arbres somptueux, le Jardin aux Nénuphars embaumait aux quatre saisons de gardénias au printemps, d'orchidées et de magnolias en été, de... Lire la suite
1,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Planté d'arbres somptueux, le Jardin aux Nénuphars embaumait aux quatre saisons de gardénias au printemps, d'orchidées et de magnolias en été, de canneliers et d'osmanthes en automne, de " souriantes " en hiver. En plein cœur de Taipei, le jardin de la famille de Rose est le lieu des origines, du paradis perdu de l'enfance, avant qu'il ne devienne le " Jardin des égarements ". Entre New York et Taipei, une jeune femme se cherche dans le labyrinthe de la mémoire, dans le désordre d'une folle passion amoureuse, entre nostalgie et invention du bonheur. Pour Rose, ce jardin où son père resta cloîtré de nombreuses années est celui des histoires de petite fille en même temps que de l'apprentissage de la vie, des splendeurs de l'amour qu'elle poursuit - et de la plénitude d'être une femme, à chaque saison de la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-87730-631-3
  • EAN
    9782877306317
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    277 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ang Li

Li Ang est née en 1952 à Taiwan. L'intérêt qu'elle porte à Kafka et à la psychanalyse transparaît dans ses premières nouvelles, où elle dénonce par ailleurs le machisme de la société taiwanaise et le tabou du sexe. En 1983 paraît Le Meurtre du boucher (Points Seuil) qui aborde le sujet délicat du viol conjugal et connut un succès retentissant et controversé.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,00 €