Le journal d'une grosse nouille Tome 11 - Occasion - Grand Format

Une amitié aigre-douce

Note moyenne 
Nikki Maxwell n'a vraiment pas de chance. Parmi tous les collèges où elle aurait pu être accueillie dans le cadre du programme d'échange prévu par... Lire la suite
7,64 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Nikki Maxwell n'a vraiment pas de chance. Parmi tous les collèges où elle aurait pu être accueillie dans le cadre du programme d'échange prévu par son établissement, il a fallu qu'elle atterrisse au North Hampton Hills, le nouveau bahut de Mackenzie Hollister, son ennemie jurée ! Encore plus dingue : il y a dans ce collège quelqu'un qui pourrait bien être PLUS PESTE que Mackenzie elle-même ! Notre Nouille de service survivra-t-elle à cette semaine de tous les dangers ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7459-8827-0
  • EAN
    9782745988270
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.338 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rachel Renée Russell

Rachel Renée Russell est avocate, mais préfère aujourd'hui l'écriture au droit. Elle vit en Virginie avec ses deux filles et ses deux chiens. Elle se considère elle-même comme une grosse nouille. On ne se refait pas ! Virginie Cantin vit à Toulouse. Elle a déjà traduit de nombreux livres pour les éditions Milan et travaille notamment sur les séries d'humour.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,64 €