Le liseur du 6h27 - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Voilà, on voulait vous dire, on aime bien ce que vous faites. Ça nous fait drôlement du bien. Ça va bientôt faire un an que Josette et moi, on vient... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Voilà, on voulait vous dire, on aime bien ce que vous faites. Ça nous fait drôlement du bien. Ça va bientôt faire un an que Josette et moi, on vient vous écouter tous les lundis et jeudis matin". Sur le chemin du travail, Guylain lit aux passagers du RER de 6h27 quelques pages rescapées de livres voués à la destruction. Ce curieux passe-temps va l'amener à faire la connaissance de personnages hauts en couleur qui cherchent, eux aussi, à réinventer leur vie.
Un concentré de bonne humeur, plein de tendresse et d'humanité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-046144-8
  • EAN
    9782070461448
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.134 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Didierlaurent

Jean-Paul Didierlaurent vit dans les Vosges. D'abord lauréat de nombreux concours de nouvelles, trois fois finaliste et deux fois lauréat du Prix Hemingway, ses nouvelles l'ont révélé dans le milieu littéraire. Son premier roman, Le Liseur du 6h27, paru au Diable Vauvert en mai 2014, s'est vendu à 65.000 exemplaires et à près de 200.000 exemplaires chez Folio et a reçu le Prix du Roman d'Entreprise et du Travail, le prix Michel Tournier, le prix du Festival du Premier Roman de Chambéry, du CEZAM Inter CE, du Livre Pourpre, du prix Complètement livres et de nombreux prix de lecteurs.
Il est traduit dans 29 pays et en cours d'adaptation au cinéma par Mandarin film. Jean-Paul Didierlaurent a publié en 2015 chez le même éditeur un premier recueil de ses nouvelles, Macadam.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €