Le livre de Dina - Les limons vides ; Les vivants aussi ; Mon bien-aimé est à moi - Grand Format

Note moyenne 
Herbjorg Wassmo - Le livre de Dina - Les limons vides ; Les vivants aussi ; Mon bien-aimé est à moi.
Le livre de Dina 1 – Les limons vides Sur les glaces sauvages de l'extrême Norvège, dans le clair de lune, une jeune femme trône en déesse obscure.... Lire la suite
12,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le livre de Dina 1 – Les limons vides Sur les glaces sauvages de l'extrême Norvège, dans le clair de lune, une jeune femme trône en déesse obscure. Enfant recluse, responsable de l'accident qui emporta sa mère sous ses yeux, elle grandit loin de tous, poursuivie par le cri des ombres. Elle est Dina, Ève brûlante, éternelle indomptée qui chevauche à travers vents et livre au monde sa litanie furieuse.   Le livre de Dina 2 – Les vivants aussi Veuve silencieuse du domaine de Reinsnes, au nord de la Norvège, Dina, le ventre arrondi, règne au mépris des convenances, asservissant le monde à sa justice implacable ou sa passion féroce.
Pourtant, sous l'éternel poids de ses morts et de ses démons, Dina l'insatiable change peu à peu. L'arrivée d'un visiteur la ramènera à la vie…   Le livre de Dina 3 – Mon bien-aimé est à moi Les hivers nordiques se succèdent avec rudesse sur le domaine de Reisnes. Quand les habitants semblent gagnés par le calme, le souffle vengeur de Dina s'élève des profondeurs nocturnes et sévit. S'attachant aux morts pour vaincre leur absence, guettant éperdument le retour de ceux qui la quittent, Dina, fièvre sanglante, ne connaît pas le repos…

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06475-2
  • EAN
    9782264064752
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    608 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Herbjorg Wassmo

Herbjørg Wassmo, née en Norvège en 1942, vit à Hihnöy, une petite île située au nord du Cercle polaire. Très populaire dans les pays scandinaves, cette ancienne institutrice férue de poésie se consacre à la littérature depuis vingt ans. Après la trilogie de « Tora », elle connaît un grand succès avec « Le Livre de Dina », puis Fils de la Providence. Le Livre de Dina a depuis été porté à l'écran par le metteur en scène danois Ole Bornedal.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le livre de Dina - Les limons vides ; Les vivants aussi ; Mon bien-aimé est à moi est également présent dans les rayons