Le livre de l'année - Occasion - Grand Format

Edition 2019

Note moyenne 
Il y a les habitués, les collectionneurs, ceux qui empilent les trophées, accros aux titres. Ils étaient là en 2018, ils y sont encore en 2019. Lewis... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il y a les habitués, les collectionneurs, ceux qui empilent les trophées, accros aux titres. Ils étaient là en 2018, ils y sont encore en 2019. Lewis Hamilton fond sur les sept titres de champion du monde de F1 de Michael Schumacher. Marc Marquez, en MotoGP en est à six, lui aussi, et se rapproche de Valentino Rossi. L'étagère de la gymnaste Simone Biles, elle, est près de craquer, tout comme celle de Clarisse Agbegnenou, quadruple championne du monde de judo, celle de la bolide jamaïquaine Shelly-Ann Fraser ou de Novak Djokovic, deux nouveaux Grands Chelems cette année, comme Rafael Nadal.
Sur la neige, les globes aussi s'entassent : Marcel Hirscher a arrêté et aura tout le temps de les contempler, contrairement à Mikaela Shiffrin et Alexis Pinturault qui rêvent d'en gagner d'autres. Nouveaux venus au bal des stars : Egan Bernal et Julian Alaphilippe, héros de l'été cycliste, Megan Rapinoe, meilleure joueuse de la Coupe du monde en France et titrée avec les Etats-Unis, Siya Kolisi, capitaine charismatique des Springboks parvenus se hisser sur le toit du monde pour la troisième fois de leur histoire et, bien sûr, "la bande à Kiki", l'équipe de France de tennis victorieuse de la Fed Cup dans le sillage de Mladenovic.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/12/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-263-16271-8
  • EAN
    9782263162718
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    1.39 Kg
  • Dimensions
    27,0 cm × 35,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €