Le livre que je ne voulais pas écrire - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Je suis romancier. J'invente des histoires. Des intrigues. Des personnages. Et, je l'espère, une langue. Pour dire et questionner le monde, l'humain.... Lire la suite
4,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Je suis romancier. J'invente des histoires. Des intrigues. Des personnages. Et, je l'espère, une langue. Pour dire et questionner le monde, l'humain. Il m'est arrivé une mésaventure, qui est une tuile pour le romancier qui partage mon cerveau : je me suis trouvé un soir de novembre au mauvais endroit au mauvais moment ; donc lui aussi".

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-15951-4
  • EAN
    9782290159514
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    315 pages
  • Poids
    0.172 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

" Le livre que je ne voulais pas écrire apporte de la grâce dans la vie. " Philippe Jaenada — Le Monde des livres. " L'un des livres les plus puissants de la rentrée. " Jean-Claude Lebrun — L'Humanité. " La forme fait écho au fond : le collectif transcende l'individuel. Et c'est aussi ce qui fait de ce Livre que je ne voulais pas écrire le livre qu'il faut lire. " Julie Malaure — Le Point. " En marge, ni roman ni récit, qu'importe.
Objet de littérature, en plein dans le coeur de l'humain. " Béatrice Courau — ActuaLitté.

À propos de l'auteur

Biographie d'Erwan Larher

Erwan Larher écrit à la main, ce qui lui laisse peu de temps pour faire autre chose de sa vie. Il est l'auteur de plusieurs romans, dont Marguerite n'aime pas ses fesses, publié chez J'ai lu.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,07 €