Le loup des ardents - Occasion - Poche

Prix Polar en Séries
Note moyenne 
Un thriller historique sur fond de pandémie et de sorcellerie. Cet hiver là à Ardeloup, en 1561, le pain ne pesait pas lourd et les estomacs criaient... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un thriller historique sur fond de pandémie et de sorcellerie. Cet hiver là à Ardeloup, en 1561, le pain ne pesait pas lourd et les estomacs criaient famine. Chaque jour de neige supplémentaire emprisonne un peu plus les habitants du village, autour duquel les voies d'accès deviennent de plus en plus impraticables. C'est alors qu'apparait un fléau. Une maladie terrible qui s'attaque au corps et au cerveau de ceux qui l'attrapent.
Le docteur Aymar de Noilat, de passage dans ce village sur le chemin de Romorantin, lui aussi pris au piège de la neige, tente de comprendre et de soigner cette affliction. En vain pour le moment. Et puisqu'il doit rester quelques temps sans doute, plutôt que de rester l'invité de Guy le laboureur, il préfère s'installer dans cette maison abandonnée, " la maison d'une sorcière " disent les habitants du village.
Alors que la maladie progresse, les villageois en recherchent la cause. Quitte à trouver un bouc émissaire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-32383-3
  • EAN
    9782266323833
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Noémie Adenis

Née en 1991, Noémie Adenis a grandi dans la région de Lille. Elle est diplômée en histoire de l'art et archéologie, ainsi qu'en communication digitale. Le Loup des ardents est son premier roman et a reçu le Grand prix des enquêteurs 2021.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €