Le Maître des apparences - Occasion - Poche

Note moyenne 
Véritable légende dans le milieu très fermé de la justice britannique, Sir Edward Feathers – surnommé Filth – est né en Malaisie, a fait ses... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Véritable légende dans le milieu très fermé de la justice britannique, Sir Edward Feathers – surnommé Filth – est né en Malaisie, a fait ses études en Angleterre et mené avec succès une carrière d'avocat à Hong Kong. Désormais à la retraite, Filth vit paisiblement avec sa femme Betty dans une confortable maison de la campagne anglaise. Impassible en toutes circonstances, il a pourtant eu un destin hors du commun.
Enfance misérable à la Dickens, amours mélancoliques, secrets inavouables, Le Maître des apparences est le premier volume de la trilogie Les Orphelins du Raj, considérée comme le chef-d'oeuvre de Jane Gardam.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-06945-4
  • EAN
    9782253069454
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Poids
    0.202 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jane Gardam

Jane Gardam est une auteure anglaise née en 1928 dans le Yorkshire. Diplômée en lettres de l'université de Londres, elle a été bibliothécaire puis journaliste. Par la suite, elle est devenue l'une des auteures les plus prolifiques de sa génération. Entre ses romans pour adultes, ses livres pour enfants et ses recueils de nouvelles, Jane Gardam a publié une trentaine d'ouvrages et reçu plusieurs prix.
Reconnue parmi ses pairs, Jane Gardam est membre de la Royal Society of Literature, et elle a été faite officier de l'Ordre de l'Empire britannique en 2009.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €