Le mal est ordinaire - Occasion - Poche

Note moyenne 
Enfin retraitée du FBI, Brigid Quinn n'a plus qu'une ambition : mener une vie paisible. Un rêve mis à mal lorsqu'elle décide d'enquêter sur la noyade... Lire la suite
5,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Enfin retraitée du FBI, Brigid Quinn n'a plus qu'une ambition : mener une vie paisible. Un rêve mis à mal lorsqu'elle décide d'enquêter sur la noyade d'un adolescent de son voisinage, une affaire peut-être un peu trop vite classée accidentelle... A cela s'ajoute un second défi : Gemma-Kate, sa nièce de seize ans, que Brigid accueille chez elle à contre-coeur. La jeune fille témoigne d'intérêts pour le moins singuliers et, très vite, lui paraît suspecte.
Quand ses doutes se muent en paranoïa et se doublent de pertes de contrôle physiques, Brigid Quinn se sent, pour la toute première fois, incroyablement vulnérable. Un thriller affûté et électrifiant, qui interroge la frontière entre les démons intérieurs et ceux qui rôdent, indécelables, dans le quotidien des gens ordinaires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7024-4957-8
  • EAN
    9782702449578
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    458 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Becky Masterman

Editrice de publications médicolégales, Becky Masterman écrit également des thrillers. Rage blanche, son premier roman, a été en lice pour de nombreux prix littéraires, dont le prestigieux Edgar Allan Poe Award. Fear the Darkness est le deuxième tome d'une série consacrée à Brigid Quinn, ancienne du FBI.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,00 €