Le Marida - Occasion - Poche

Note moyenne 
" - Je suis née dans un camp de réfugiés, pendant l'Occupation. C'est ce qui pouvait arriver de mieux à un juif, à cette époque-là. - Qu'allez-vous... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" - Je suis née dans un camp de réfugiés, pendant l'Occupation. C'est ce qui pouvait arriver de mieux à un juif, à cette époque-là. - Qu'allez-vous penser ? France la douce n'est pas antisémite ! Vichy était, pendant la guerre, une ville tout à fait délicieuse. Tout y était gai, si raffiné qu'on en oubliait, à vrai dire, ce qui se passait dans le reste de la France. " Hanah, dix-sept ans, a trouvé un mari. Le pire possible : goy, fils de collabos, homme de théâtre... Le marida, le mariage, va avoir lieu. Mais Hanah ne peut pas oublier la vie de l'atelier de confection de papa Yankel et son envahissante famille. Même pour le théâtre : le rêve d'Hanah. Devenir comédienne, passer de l'autre côté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-033437-2
  • EAN
    9782020334372
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.98 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Myriam Anissimov

Ecrivain, journaliste, Myriam Anissimov est née en 1943, dans un camp de réfugiés. Sa langue maternelle est le yiddish. Auteur de nombreux romans, dont Sa Majesté la mort qui a reçu le prix Jean-Freustié 2000, elle a également publié une biographie de Primo Levi couronnée par le prix W.I.Z.O. en 1997 et traduit en sept langues, et prépare une biographie de Romain Gary.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €