Le Marketing Digital 1

Le Marketing Digital Local expliqué à ma fleuriste

Note moyenne 
Lucienne est fleuriste, mais elle incarne tous les commerçants, les artisans et tous les indépendants trop peu visibles sur Google ou sur Facebook.... Lire la suite
21,05 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Lucienne est fleuriste, mais elle incarne tous les commerçants, les artisans et tous les indépendants trop peu visibles sur Google ou sur Facebook. Avec son voisin Michel, caviste au caractère imprévisible, les deux débutants vont franchir toutes les étapes de la conquête numérique. Du plus facile au plus compliqué, du générique au spécifique, cette discipline qu'est le Marketing Digital Local est décodée et expliquée.
L'objectif est de rendre concrète et accessible leur présence en ligne afin d'occuper les meilleurs emplacements et d'augmenter leur visibilité. Ce qu'il faut faire, quand, comment et pourquoi. Mais surtout ce qu'il faut éviter. Un pas-à-pas détaillé, mis en carte et organisé en check-lists. Pour avoir les mêmes chances sur le terrain des marques, toutes les Lucienne, les gérants de point de vente, franchisés ou non, ont désormais en main les moyens de réussir le nouveau challenge d'acquérir de nouveaux clients grâce aux plateformes digitales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/12/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-931157-03-9
  • EAN
    9782931157039
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.233 Kg
  • Dimensions
    139,7 cm × 215,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Georges-alexandre Hanin

Entrepreneur ayant la volonté de réussir chevillée au corps, que ce soit au sein de ses équipes ou dans le dépassement de soi au cours de performances sportives, Georges-Alexandre Hanin est un homme qui ne peut s'empêcher d'avancer, de repousser les limites. Toujours les siennes et à chaque fois qu'il en a l'opportunité, celles des autres. démarche de l'écriture est devenue un rendez-vous avec lui-même, une façon de se connecter à l'essentiel qu'est la transmission de la connaissance.
Avec ce premier opus, Georges-Alexandre signe ses débuts dans l'école de la vulgarisation. Parce que trop de jargon tue le message et n'est en rien la garantie d'être un communicant de talent, l'exercice réalisé ici est une petite performance. Rendre accessible à tous une compétence technique, à son propre rythme, sans devoir faire appel à un sous-traitant.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés