Le monde n'a pas de fin - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Le monde n'a pas de fin" est une ode à Karachi, l'hommage d'un écrivain dans la ville qui ne veut pas qu'elle soit réduite à sa violence. Il en rassemble... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Le monde n'a pas de fin" est une ode à Karachi, l'hommage d'un écrivain dans la ville qui ne veut pas qu'elle soit réduite à sa violence. Il en rassemble les fragments pour voir au-delà des apparences et faire surgir le monde fascinant d'avant l'islamisation forcenée, d'avant les bombes. Dans le bus qui mène du centre ville à la mer, se croisent ainsi trois générations de personnages qui racontent leur histoire : le père magicien, l'écolier repenti, le Camarade poète Sukhanza, le caïd amoureux, le diseur de mauvaise aventure.
"Quand on raconte une histoire à quelqu'un, nous sommes dans le même monde", écrit Bilal Tanweer et, avec lui, on aime cette ville bruyante et vivante en toutes circonstances.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-234-07628-0
  • EAN
    9782234076280
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.276 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Bilal Tanweer

Bilal Tanweer est né à Karachi. Il a publié dans de nombreuses revues et figure notamment dans la sélection "Nouvelles voix 2011" de Granta. Traducteur de l'urdu, il enseigne à l'université de Lahore, où il vit aujourd'hui. Le monde n'a pas de fin est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €