Le naufrage du "Zanzibar" - Occasion - Poche

Note moyenne 
Les habitants de Bryher résisteront-ils longtemps aux tempêtes qui ravagent leur île ? Ne seront-ils pas obligés de la quitter un jour? Laura reverra-t-elle... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les habitants de Bryher résisteront-ils longtemps aux tempêtes qui ravagent leur île ? Ne seront-ils pas obligés de la quitter un jour? Laura reverra-t-elle son frère jumeau Billy, parti en mer il y a près d'un an ? Le journal intime d'une jeune fille du siècle dernier, qui raconte et illustre de manière émouvante l'année qui bouleversa sa vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/04/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-052698-4
  • EAN
    9782070526987
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    89 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    12,3 cm × 17,7 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Morpurgo

Michael Morpurgo est né en 1943, près de Londres. Après avoir opté, d'abord pour le métier des armes, il choisit d'enseigner l'anglais, à Londres, jusqu'en 1972, date à laquelle il abandonne la vie citadine pour se lancer dans l'exploitation d'une ferme, dans le Devon. Il y accueille chaque année (comme dans celle qu'il a créée dans le pays de Galles) des classes d'enfants de quartiers urbains défavorisés, qui ne sont jamais allés à la campagne. Michael Morpurgo a commencé à écrire il y a une vingtaine d'années pour les enfants à qui il enseignait alors. Il est aujourd'hui l'auteur d'une quarantaine de livres, traduits dans le monde entier et couronnés par de nombreux prix littéraires. Avant de s'atteler à un roman, il se livre toujours à un méticuleux travail préparatoire de chercheur et d'enquêteur afin d'être le plus juste et le plus authentique possible. Ensuite, c'est toujours dans la fièvre qu'il écrit. Il réussit également à être le scénariste de ses romans, ce qui est rare. Il a notamment réalisé l'adaptation de Cheval de guerre, Le jour des baleines et Le roi de la forêt des brumes. Michael Morpurgo est marié à Clare Lane, fille du fondateur des éditions Penguin Books. Elle est son premier éditeur, son plus sévère critique et, en même temps, en toutes choses, sa source d'inspiration. Généreux, chaleureux, Michael Morpurgo n'hésite pas à aller à la rencontre de son public, fût-il outre-Manche. Il est ainsi souvent accueilli dans les écoles et les bibliothèques françaises et c'est en France que ce père de trois enfants et heureux grand-père de quatre petites-filles franco-britanniques se rend pour de rares vacances.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €