Le Papillon de nuit - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Village de Lavra, Russie, 2015. Verna débarque en pays mari après avoir reçu une lettre de son père l'implorant de le rejoindre. Ce respectable professeur... Lire la suite
12,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Village de Lavra, Russie, 2015. Verna débarque en pays mari après avoir reçu une lettre de son père l'implorant de le rejoindre. Ce respectable professeur d'ethnographie avait quitté la Finlande dans le but de lever le voile sur le destin tragique de sa mère, morte dans le Goulag de Vorkouta. Mais Verna arrive trop tard. Le corps mutilé de son père vient d'être retrouvé sans vie. Au fond de sa gorge, parfaitement conservé, on découvre un papillon de nuit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-13103-6
  • EAN
    9782330131036
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    438 pages
  • Poids
    0.416 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 21,8 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Katja Kettu

Née en 1978 Muhose, au nord-ouest de la Finlande, Katja Kettu est auteure, réalisatrice, artiste et chanteuse du groupe punk Confusa. C'est avec La Sage-Femme (Actes Sud 2014) que Katja Kettu s'en fait connaître sur la scène littéraire finlandaise, le public la considérant comme une véritable réformatrice de la littérature de son pays. Publié dans treize pays, le roman a été récompensé par les prix Kalvei-Jäntti (2011) et Runeberg (2012) et a été adapté au cinéma en 2015.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,65 €