Le passager de l'orage - Des lacs de Vens au hameau de Mollières - Grand Format

Note moyenne 
Un jour d'octobre en haute Tinée. Adossés à l'arche de Tortisse, au-dessus des lacs de Vens, Jean et Raphaël, deux amis d'enfance, évoquent l'histoire... Lire la suite
10,50 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 23 juillet et le 1 août
En magasin

Résumé

Un jour d'octobre en haute Tinée. Adossés à l'arche de Tortisse, au-dessus des lacs de Vens, Jean et Raphaël, deux amis d'enfance, évoquent l'histoire du berger mystérieusement disparu, bien des années auparavant. Jean, jeune journaliste, avait alors été envoyé à Saint-Etienne de Tinée pour couvrir l'affaire. Vingt-cinq ans plus tard, le mystère n'a toujours pas été élucidé et de folles rumeurs courent : le fantôme de Fabrice, le berger, errerait dans la montagne.
De retour au refuge de Vens, Jean et Raphaël retrouvent leurs compagnes alors qu'un terrible orage se prépare. Au coeur de la tempête, la porte du refuge s'ouvre soudain. Un visiteur improbable se tient devant la porte. Emilie, la compagne de Raphaël, semble hypnotisée. Quel est donc ce passager de l'orage qui vient d'entrer et va bouleverser la vie de la jeune femme ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/06/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37640-109-4
  • EAN
    9782376401094
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Drouin

Plasticien, performer et artiste numérique, Patrick MOYA cherche à être partout, érigeant en Asie de grandes sculptures en acier ou modelant dans l'argile en Italie des céramiques avec les lettres de son nom, passant des pinceaux à l'ordinateur, des soirées techno aux murs d'une chapelle, de l'art contemporain à l'art numérique, de la vie réelle aux mondes virtuels ... Refusant de s'enfermer ou de se limiter, Moya fonctionne en arborescence, non seulement en utilisant tous les médias à sa disposition, mais aussi en déclinant, mixant, remixant et revisitant son propre travail.
Ce qui lui permet d'être à la fois peintre et vidéaste, performer et céramiste, abstrait et figuratif, classique et baroque, narcisse et généreux, populaire et conceptuel, réel et virtuel..

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le passager de l'orage - Des lacs de Vens au hameau de Mollières est également présent dans les rayons

10,50 €