Le passé doit mourir - Occasion - Poche

Note moyenne 
Une course contre la montre. Lorsque Oscar Dreyer-Hoff, quinze ans, disparaît, la police ne sait que penser. Même si le canot en bois de la famille... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une course contre la montre. Lorsque Oscar Dreyer-Hoff, quinze ans, disparaît, la police ne sait que penser. Même si le canot en bois de la famille s'est également volatilisé et que le jeune garçon a abandonné derrière lui une lettre un peu étrange, laissant imaginer une fugue, cette hypothèse ne convainc pas l'inspecteur Jeppe Korner et sa coéquipière Anette Werner. Très vite, ces derniers vont donc creuser du côté de la famille et de l'école, s'approchant de secrets que chacun croyait bien enfouis.
L'urgence est réelle, l'angoisse palpable, car chaque heure qui passe voit les chances de retrouver Oscar en vie s'amenuiser. Un espoir quasiment réduit à néant par la découverte d'un corps dans l'incinérateur de Copenhague... " Un thriller addictif ! " L'Indépendant

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-34132-5
  • EAN
    9782266341325
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.206 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Katrine Engberg

Katrine Engberg est née en 1975 à Copenhague. Elle travaille pour la télévision et le théâtre. Son premier roman, L'Enfant étoile (Fleuve Editions, 2021), a connu un succès international et l'a installée comme l'une des nouvelles stars du polar scandinave. Elle revient aujourd'hui avec Le Papillon de verre, une nouvelle enquête de Jeppe K ? rner et Anette Werner.

Du même auteur

Derniers produits consultés

5,06 €