Le petit Poucet - Occasion

Note moyenne 
Le petit Poucet sème derrière lui des cailloux blancs qui lui permettront de retrouver le chemin de la maison... La version intégrale et originale... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le petit Poucet sème derrière lui des cailloux blancs qui lui permettront de retrouver le chemin de la maison... La version intégrale et originale du célèbre conte de Perrault, sublimement illustrée. Parce qu'on peut être petit... et avoir plus d'un tour dans son sac !

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-061704-3
  • EAN
    9782070617043
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 22,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Charles Perrault (1628-1703), né et mort à Paris, fut contrôleur général de la surintendance des Bâtiments sous Louis XIV. Il entra en 1671 à l'Académie française, où il se fit remarquer dans la "querelle des Anciens et des Modernes" en prenant parti pour les Modernes (Le Siècle de Louis le Grand, Parallèle des Anciens et des Modernes). Il doit sa célébrité aux Contes de ma mère l'Oye (1697) qu'il collecta pour l'amusement des enfants et publia sous le nom de son fils Perrault d'Armancour. Miles Hyman est né dans le Vermont, aux États-Unis, en 1962. Il étudie la peinture, puis la gravure, et enfin le dessin à l'École des beaux-arts de Paris, où il s'installe en 1985. Ses premières illustrations paraissent en 1987 dans le magazine Lire. Depuis, il a illustré de nombreux ouvrages chez différents éditeurs et créé des centaines de couvertures de livres. Son album Le Poulet de Broadway, de Jean-Luc Fromental, a été distingué par le New York Times comme l'un des dix meilleurs livres jeunesse de l'année 1995. En 1996, il crée des images et un décor original pour le film Messieurs les Enfants de Pierre Boutron, avec des dialogues de Daniel Pennac. Ses illustrations paraissent régulièrement dans la presse française et américaine. Miles Hyman expose ses œuvres à Paris, à Genève et aux Etats-Unis

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €