Le Prophète - Occasion

Note moyenne 
"Comme on entretient un long collier de perles, j'ai entendu ce joyau de la spiritualité... Ainsi s'exprime Omayma Arnouk el-Ayoubi pour annoncer la... Lire la suite
13,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Comme on entretient un long collier de perles, j'ai entendu ce joyau de la spiritualité... Ainsi s'exprime Omayma Arnouk el-Ayoubi pour annoncer la présente traduction-adaptation française du prophète. Je souscris volontiers à son propos et considère que cette nouvelle version se distingue par une approche personnelle qui s'inscrit cependant dans la fidélité à l'auteur et à l'oeuvre. Cette heureuse adaptation apporte à l'oeuvre une fluidité certaine, lui confère une fraîcheur inédite et met à la portée des générations de toutes origines une nouvelle approche de cette voix universelle et laïque, venue de l'Orient" - Abdallah Naaman.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36243-019-0
  • EAN
    9782362430190
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Khalil Gibran

Omayma Arnouk el-Ayoubi, en quittant son village natal, situé à quelques dizaines de kilomètres de celui qui a vu naître Gibran, emporta dans ses bagages ses souvenirs de famille et très peu d'objets. Parmi ces objets précieux, un livre de Gibran qui ne la quittera plus. Cette fille de notables et d'intellectuels se reconnaît dans la pensée transcendante de Gibran, auquel elle voue une grande ferveur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,20 €