Emiliano Speroni est un réalisateur complètement nul. Dans sa vie, il a produit des films pitoyables, méprisés par le public et la critique. Pourtant,...
Lire la suite
Livré chez vous entre le 26 novembre et le 10 décembre
En magasin
Résumé
Emiliano Speroni est un réalisateur complètement nul. Dans sa vie, il a produit des films pitoyables, méprisés par le public et la critique. Pourtant, un jour, il réalise un film qui lui fait remporter le festival de Cannes. Comment cela a-t-il été possible ? Ce (faux) documentaire raconte comme un jeune cinéaste incapable a remporté l'un des prix les plus prestigieux au monde.
Un faux documentaire reconstitue, grâce à un programme télévisé, la vie et la carrière d'Emiliano Speroni. Ce personnage est un réalisateur complètement nul mais qui, contre toute attente, parvient à remporter un prix prestigieux. Sa carrière commence avec le tournage de films improbables avec son chat et une famille d'acteurs chinois improvisés. Dès le début, ses films enregistrent un flop retentissant au box-office. Mais alors qu'il est sur le point de tout quitter, il a une idée qui l'amène à créer un faux film coréen qui lui fera gagner le Festival de Cannes.
Souvent acheté ensemble
Vous aimerez aussi
Derniers produits consultés
Le réalisateur de navets qui a remporté le festival de Cannes est également présent dans les rayons