Le régiment perdu Tome 3 - Occasion

Revanches

Note moyenne 
William R. Forstchen - Le régiment perdu Tome 3 : Revanches.
Le 35e du Maine a provoqué la vengeance des hordes ! En franchissant un mystérieux tunnel de lumière en pleine guerre de Sécession, le colonel Andrew... Lire la suite
12,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le 35e du Maine a provoqué la vengeance des hordes ! En franchissant un mystérieux tunnel de lumière en pleine guerre de Sécession, le colonel Andrew Keane et ses " tuniques bleues " ont été projetés dans un autre monde, dominé par d'abominables créatures ayant réduit les humains en esclavage depuis des siècles. Keane et ses hommes ont déjà vaincu deux fois ces hordes d'ennemis, Tugars ou Merkis, sur terre comme sur mer. Mais les choses peuvent changer bien vite sur Valennia ! Car cette fois, la bataille aura lieu dans les airs... Et dans leur soif de vengeance sanguinaire, les créatures se sont désormais alliées, afin de détruire les humains et installer leur règne de terreur, à nouveau et pour toujours !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35294-228-3
  • EAN
    9782352942283
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    425 pages
  • Poids
    0.65 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de William R. Forstchen

William R. Forstchen est né en 1950 dans le New Jersey. Il enseigne l'histoire à l'université de Montreat (Caroline du Nord) en tant que spécialiste de la guerre de Sécession, la passion de sa vie qui est à la source de la plupart de ses romans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,10 €