Le sang des innocents - Occasion - Grand Format

Pierre Szczeciner

(Traducteur)

,

David Joy

(Préfacier)

Note moyenne 
Le Sud n'a pas changé. Ce constat, Titus Crown y est confronté au quotidien. Ancien agent du FBI, il est le premier shérif noir à avoir été élu... Lire la suite
14,95 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le Sud n'a pas changé. Ce constat, Titus Crown y est confronté au quotidien. Ancien agent du FBI, il est le premier shérif noir à avoir été élu à Charon, la terre de son enfance. Si son élection a fait la fierté de son père, elle a surtout provoqué la colère des Blancs, qui. ne supportent pas de le voir endosser l'uniforme, et la défiance des Noirs, qui le croient a la solde de l'oppresseur. Bravant les critiques, Titus tente de faire régner la loi dans un comté rural frappé par la crise des opioïdes et les tensions raciales.
Jusqu'au jour où Latrell, un jeune Noir, tire sur M. Spearman, le prof préféré du lycée, avant de se faire abattre par la police. Fanatisme terroriste, crient les uns. Enième bavure policière, ripostent les autres. A mesure que les dissensions s'exacerbent, Titus se retrouve lancé dans une course contre la montre pour découvrir la vérité. Chez Sonatine, on ne dira jamais qu'on a un favori, et que son nom est S.
A. Cosby. En trois romans, l'auteur s'est imposé comme une voix incontournable et un maitre incontestable du thriller américain. Après Les Routes oubliées (prix Nouvelles voix du polar) et La Colère, Le Sang des innocents vient confirmer son talent pour les intrigues denses et sous pression, les personnages déchirés, et son regard remarquablement lucide sur l'Amérique et les dépossédés qu'elle coule dans son sillage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38399-136-6
  • EAN
    9782383991366
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    396 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 22,2 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

En trois romans, S. A. Cosby s'est imposé comme une voix incontournable et un maître incontestable du thriller américain. Après Les Routes oubliées et La Colère, Le Sang des innocents vient confirmer son talent pour les intrigues denses et sous pression, les personnages déchirés et un regard remarquablement lucide sur l'Amérique et les dépossédés qu'elle coule dans son sillage.

À propos de l'auteur

Biographie de S. A. Cosby

S. A. Cosby est né dans le sud-est de la Virginie, où sa famille est installée depuis plusieurs générations. Il a été comparé à Dashiell Hammett, Sam Peckinpah et Attica Locke.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,95 €