Le sceau de Vladimir - Occasion - Poche

Note moyenne 
Elena Arseneva - Le sceau de Vladimir.
Après l'Angleterre, l'Australie, l'Egypte... ou bien encore la Chine des Tang, Grands Détectives conquiert de nouveaux espaces en explorant la Russie... Lire la suite
1,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après l'Angleterre, l'Australie, l'Egypte... ou bien encore la Chine des Tang, Grands Détectives conquiert de nouveaux espaces en explorant la Russie du Xie siècle à travers les aventures du boyard Artem, proche conseiller du prince Vladimir. Un drame inaugure l'odyssée : le Garde des livres du prince de Rostov est assassiné au cours d'une mission à Zalessk. Vladimir l'avait chargé d'acquérir plusieurs livres grecs fort rare, allant jusqu'à lui confier son sceau personnel.
Dérobé par les meurtriers, le sceau du prince peut se transformer entre leurs mains en une arme redoutable. Ce crime odieux devient dès lors une affaire d'Etat. Fort de son expérience de guerrier et de son habileté diplomatique, Artem, chef des droujinniks, mène l'enquête. Ses investigations le conduiront dans les ruines Berendeï, lieu maudit selon une vieille croyance païenne, un lieu pourtant où Artem ne fera pas que de mauvaises rencontres...

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/09/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-02585-9
  • EAN
    9782264025852
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    281 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elena Arseneva

Elena Arseneva est née en 1958, de mère russe et de père italien. Elle est très tôt initiée à la lecture et aux langues étrangères par sa grand-mère, qui lui transmet son enthousiasme pour la littérature française. Dans les années 80, après une maîtrise d'histoire à Moscou, elle quitte l'URSS, non sans difficultés, et s'installe à Paris. Elle s'inscrit à la Sorbonne en lettres modernes, fait une escapade théâtrale au cours Florent et se passionne pour les auteurs français du XVIIIe siècle.
Elle signe, avec Le Sang d'Aphrodite, son huitème roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le sceau de Vladimir - Occasion est également présent dans les rayons

1,50 €