Le secret de Léo - Grand Format

Antoine Lorenzo

Note moyenne 
Antoine Lorenzo - Le secret de Léo.
Il était là, beau dans son berceau de la maternité et tous se pressaient pour voir ses jolis yeux bleus. Parents, amis, grands-parents avaient fait... Lire la suite
19,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Il était là, beau dans son berceau de la maternité et tous se pressaient pour voir ses jolis yeux bleus. Parents, amis, grands-parents avaient fait le voyage pour admirer ce petit homme ! Mais, si Arnaud, son père, était tout à son bonheur, qu'en était-il de Laure, sa mère ? Elle se posait bien des questions depuis ses liaisons incessantes : avec le séduisant Victor maître de chai, avec ce saisonnier roumain bellâtre, avec le beau Dorian du haut de ces dix-neuf printemps, ainsi que ce beau noir aux dents si blanches...
La joie était palpable mais en son for intérieur, Laure avait peur de la suite. Toute cette famille affichait des sourires de circonstance, inconsciente des véritables enjeux !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37158-041-1
  • EAN
    9782371580411
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    430 pages
  • Poids
    0.585 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,1 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'histoire se passe en Roussillon, dans le milieu vinicole. Monsieur et madame ont une fille unique d'une beauté incomparable. Du reste elle travaille dans le mannequinat. Elle est enceinte bien avant son mariage, mais sa faiblesse pour sa douce nymphomanie, lui fait ignorer qui en est le père. Grand mariage, voyage de noce à Bora Bora, puis après un retour seule, la naissance de Léo arrive. Nous somme au tournant du livre , où après l'amour, l'insouciance, le soleil, Laure se trouve devant un problème inextricable avec son fils.
En effet celui-ci se trouve atteint d'une grande problématique d'identité sexuelle. Elle est perdue et ne fait rien pour lui donner l'identité la plus adaptée à son cas. Sa mère aussi jouera le jeu de l'autruche, du mensonge, du non-dit. Meurtre, rapt, humour, jalousie d'un second fils, tromperies par son mari, feront de la vie de la belle, un enfer. La fin laisse le lecteur pétrifié. Un livre excellent à lire pour les vacances.
Très bonnes retombées des lecteurs. Puisse-t'il vous tenter pour donner à Léo, l'essor qu'il mérite.

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Lorenzo

?Antoine Lorenzo, peintre, reconnu au travers de nombreuses expositions, donne ici un premier roman.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés