Le syndrome de Calimero - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"C'est vraiment trop injuste !"Qui n'a jamais exprimé la plainte de Calimero ? Qui n'a jamais, aussi, pesté contre les bougons, grincheux et grognons... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"C'est vraiment trop injuste !"Qui n'a jamais exprimé la plainte de Calimero ? Qui n'a jamais, aussi, pesté contre les bougons, grincheux et grognons qui passent leur temps à formuler leurs griefs ? Saverio Tomasella, psychanalyste, s'adresse ici aux Calimero qui voudraient devenir moins râleurs, ainsi qu'aux proches de ces individus difficiles à vivre. Nous faisons tous partie, plus ou moins consciemment, de cette cohorte d'éternels mécontents.
Alors, comment sortir de la plainte ? L'auteur montre qu'en identifiant les maux véritables qu'elle recouvre, en reconnaissant, chacun dans son parcours de vie, les souffrances qui n'ont pas été entendues, il est possible de retrouver le goût de vivre sans se plaindre – et même dans la joie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-32487-0
  • EAN
    9782226324870
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.352 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Saverio Tomasella

Saverio Tomasella est docteur en psychologie clinique et psychanalyste à Nice. Il a publié de nombreux ouvrages aux éditions Eyrolles, parmi lesquels Le Sentiment d'abandon (2010). Chez Albin Michel, il est l'auteur de La folie cachée, survivre auprès d'une personne invivable.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €