Le temps d'apprendre à vivre... - Occasion

Note moyenne 
Jean-Marie Périer - Le temps d'apprendre à vivre....
C'est de cette " simple intuition " que Jean-Marie Périer nous parle aujourd'hui, en se replongeant dans ses souvenirs. Est-ce un concours de circonstances,... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est de cette " simple intuition " que Jean-Marie Périer nous parle aujourd'hui, en se replongeant dans ses souvenirs. Est-ce un concours de circonstances, ou ce qu'on appelle le destin, si l'occasion lui est donnée, par Daniel Filipacchi, de mettre sur papier glacé toute une joyeuse époque où le 45 tours et le transistor débarquent dans les chambres des adolescents, renvoyant d'un seul coup Gloria Lasso et Tino Rossi au rang des dinosaures Ses photos étaient drôles, ses amis insouciants, qui s'appelaient Jojo, Sylvie, Schmoll et ses Chaussettes noires, Cloclo, Françoise Hardy, Dutronc ou Sheila, sans oublier les Beatles à cheveux courts et les Rolling Stones coiffés long... Une mode ? Non, le début d'une révolution dont il a été le généreux témoin et qui se perpétue, puisque Johnny Hallyday, Sylvie Vartan et Eddy Mitchell remplissent encore des salles entières et que le rock est revenu au premier plan. Jean-Marie Périer, avec la gaieté tendre et désabusée qui sera toujours la sienne, nous fait revivre cette époque... En ce temps-là, la vie dansait !

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-84563-136-7
  • EAN
    9782845631366
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €